• Morgan

Pourquoi Swissborg ?

Mis à jour : févr. 20

Lorsque l'on se lance dans l'univers de la cryptomonnaie, il arrive un moment où il devient nécessaire de passer à l'action. Convertir ses euros en cryptomonnaie.

C'est ainsi que l'on se rend compte de tous les sites d'échanges possibles. Kraken, Binance, eToro, la liste est longue... À ce moment-là, il est probable d'entendre le nom de Swissborg.


Exemple d'utilisation :


Sarah souhaite acheter des Bitcoins, mais elle n'a aucune notion de la blockchain ou du trading. Elle souhaite simplement en acquérir, les conserver puis les revendre après plusieurs années.

Swissborg répond à son besoin.


Pourquoi s'y intéresser ?


1) Parce que Swissborg est révolutionnaire...

Swissborg ne fonctionne pas de la même manière que toutes les autres plateformes d'échange. Kaken, Binance, Coinbase proposent chacun leurs propres prix qui varient de peu à beaucoup suivant le site et le moment. Swissborg, lui, les compare tous pour en dégager le meilleur prix d'achat ou de vente. Ainsi, il ne sera plus nécessaire d'avoir plusieurs comptes sur plusieurs échanges pour avoir le meilleur prix à l'instant T, Swissborg le fait pour vous. Ceci est une garantie d'avoir le meilleur prix lors de son achat pour le moindre effort.

2) Parce que Swissborg est simple et minimaliste...

Ici, il n'y a aucune complexité à faire son achat de Bitcoin. Pas de type d'ordre boursier à passer, pas de notions de trading à connaître. Tout est simple et sécurisant. On en oublierait presque la technologie qui se cache derrière.

Cela ne veut pas dire que le site manque d'information.

Il est possible de voir si c'est le bon moment d'acheter tel ou tel token, si le signal est à la vente ou à l'achat. Tout ceci sans réellement avoir besoin de connaître des indicateurs boursiers ou autres notions.


3) Parce que Swissborg est transparent...

Suivant la plateforme d'échange, il est difficile de connaître les frais de ses transactions. Il peut même arriver qu'une partie de ces frais soit dissimulée.

Ici, tout est signifié clairement lors de ses transactions. Le montant indiqué est le montant que vous recevrez sur votre compte. De plus, il est possible de suivre votre balance profits/pertes à tout moment, et ceci en prenant en compte tous vos frais.


Pourquoi ne pas s'y intéresser ?


1) Swissborg n'est disponible que sur smartphone...

Ainsi il n'est pas disponible sur ordinateur. Ceci peut s'avérer contraignant pour une grande partie d'entre nous qui avons l'habitude de travailler sur grand écran.


2) Swissborg manque d'offre...

Alors que les géants comme Binance ou Gemini proposent un grand nombre de cryptomonnaies différentes, ce n'est pas le cas pour Swissborg. À l'heure actuelle, une douzaine de cryptomonnaies différentes y sont listées. Il est fort probable que cela ne sera pas suffisant pour la plus grande partie d'entre nous, même si l'offre est appelée à évoluer.

3) Parce que Swissborg est trop minimaliste...

Pour tous ceux qui voudront approfondir leurs utilisations de la cryptomonnaie, il arrivera le moment où Swissborg sera trop minimaliste.

Il y est impossible d'analyser le cours des prix avec des indicateurs, de placer des ordres précis, bref, de faire du trading dans un milieu où la volatilité l'exige. Placer un ordre de vente si le prix chute durant la nuit sera par exemple impossible.


Comment aller plus loin ?

Bien évidemment, se rendre sur le site Swissborg : https://swissborg.com/

Si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à passer par ce lien : https://join.swissborg.com/r/morganB46E

Cela soutiendra mon travail.

DON'T MISS THE FUN.

MERCI !

SUIVEZ-MOI

  • Gris Twitter Icon

POST ARCHIVE